Première Edition Tournoi:

Gobou Pétanque Club

Bénéficiaire

La Fondation Marie Louise MIMRAN conforte son initiative en soutenant la jeunesse de Richard-Toll à faire du sport un vecteur de développement personnel, de création d’opportunités économiques, mais surtout d’inclusion sociale.

Mot de Bienvenue du Président

Chers invités,
Nous voilà réunis dans ce lieu pour une seule ambition : Pérenniser la pratique de la pétanque à l’instar de nombreux sports qui ont droit de cité. Nul ne doute que la pétanque est le maillon qui manquait à la chaine des valeurs de sport qui agrémente notre vie quotidienne.
En tant que Président d’honneur de Goboul Pétanque Club, je tiens à rendre hommage à tous les boulistes particulièrement à ceux de mon club Goboul Pétanque et à toute l’équipe de la Fédération des Sports Boules.
Nos pensées vont à nos illustres disparus feux Mody MBAYE et Moustapha FALL.

Nous remercions infiniment la CSS, La Fondation Marie Louise, la SODECA(Casamançaise), la mairie de Richard-Toll, La Laiterie du Berger, l’ISEP de Richard-Toll et toutes les bonnes volontés qui ont contribué à la réussite et le succès de cet important évènement.
Enfin, je souhaite la bienvenue à toutes les délégations ici présentes avec mes
salutations les plus cordiales et que les meilleurs gagnent.

Abdou FALL
Expert Energie